Envie de participer ?

Après une magnifique campagne olympique ponctuée par deux médailles, la FFBB accompagne ses clubs pour cette rentrée sportive 2021-2022 en lançant l’opération « 40 000 licences gratuites ».

40 000 licences offertes par la FFBB

Consciente de l’impact de la crise sanitaire sur la mobilisation des dirigeants, encadrants et bénévoles dans les clubs, la FFBB s’engage à offrir la gratuité de la licence à de nouveaux « adhérents actifs* ».

Ainsi, pour toute nouvelle création d’une licence de dirigeant/encadrant, technicien ou officiel, la FFBB offrira automatiquement la gratuité de la part fédérale, de la part régionale et de la part départementale jusqu’à concurrence de 10 licences pour un même club.

Si vous aussi vous souhaitez aider le BCO, n'hésitez pas à nous contater pour simplement en parler.